Free Porn
xbporn

Comment constituer un patrimoine sans investissement requis en 2023

Pour se constituer un patrimoine, il faut faire des choix intelligents avec son argent. Si la meilleure façon de se constituer un patrimoine est d’investir, il existe d’autres moyens de faire de petits pas qui peuvent s’accumuler au fil du temps.


1.Économisez sur vos factures de services publics


Utilisez des ampoules à faible consommation d’énergie. En utilisant des ampoules à haut rendement énergétique, comme les LED ou les LFC, vous pouvez économiser jusqu’à 23 dollars par an sur votre facture d’électricité. Elles durent également beaucoup plus longtemps que les ampoules à incandescence traditionnelles, ce qui justifie l’investissement initial.

Utilisez un thermostat programmable. Réglez votre thermostat pour qu’il s’ajuste automatiquement en fonction de votre présence et de votre absence afin d’économiser de l’argent sur les coûts de chauffage et de climatisation pendant les périodes où personne n’est là pour en profiter (ou ce serait du gaspillage).

Vous pouvez également essayer d’installer des pommes de douche à faible débit ou des aérateurs de robinet, souvent peu coûteux, pour réduire la consommation d’eau ainsi que les coûts associés au chauffage de l’eau pour le bain.

Isolez correctement votre maison avec des matériaux isolants tels que des panneaux de mousse isolante ou de la fibre de cellulose plutôt que de vous fier uniquement à l’isolation standard en fibre de verre ; cela empêchera la chaleur de s’échapper en l’emprisonnant à l’intérieur, là où elle doit être, au lieu de laisser l’air frais s’infiltrer par les fissures autour des fenêtres ou sous les seuils de porte, où des courants d’air peuvent se produire en raison des changements de température à l’extérieur. »

2.Mangez moins souvent au restaurant pour constituer un patrimoine


Il existe de nombreuses façons d’économiser de l’argent, mais celle-ci est facile : mangez moins au restaurant. Manger au restaurant coûte cher et n’est pas bon pour la santé. Il est également plus amusant de cuisiner ses propres repas que de manger au restaurant, alors pourquoi ne pas faire davantage de cuisine ?

Lorsque vous préparez votre propre nourriture, vous pouvez contrôler les ingrédients qui entrent dans la composition de chaque plat, c’est donc plus sain et moins cher ! De plus, cuisiner à la maison permet d’avoir accès à une plus grande variété d’aliments que si vous étiez limité par les menus proposés dans les restaurants.

Cuisiner ne doit pas non plus être difficile : il existe de nombreuses recettes qui demandent très peu de temps ou d’efforts (et beaucoup n’en demandent aucun) mais qui sont tout de même délicieuses. Vous n’avez pas besoin non plus d’équipement ou de compétences particulières : il vous suffit d’avoir la motivation et l’envie (qui devraient venir naturellement si vous essayez non seulement d’économiser de l’argent mais aussi d’améliorer votre santé).

3.Arrêtez de fumer pour constituer un patrimoine


Si vous fumez, arrêtez. C’est mauvais pour votre santé, votre porte-monnaie et tous ceux qui doivent respirer la fumée secondaire.

Le paquet de cigarettes moyen coûte environ 5 dollars (ou 7 dollars pour les marques haut de gamme), mais fumer peut coûter plus que cela en raison des taxes ajoutées à chaque paquet par les gouvernements des États.

En outre, les cigarettiers dépensent des milliards en publicité pour tenter de convaincre des gens comme vous que leur produit vous rendra cool et spécial – c’est pourquoi de nombreux jeunes commencent à fumer !

Cela peut sembler évident, mais arrêter de fumer aujourd’hui pourrait vous faire économiser des milliers de dollars au cours des 20 prochaines années (et peut-être même plus).

Le fumeur moyen consomme environ 1 200 cigarettes par an. Si vous arrêtez aujourd’hui et ne fumez plus jamais, vous pourriez économiser 2 400 $ en 20 ans ! Mais si vous n’êtes pas encore prêt à vous défaire de cette habitude, essayez simplement de réduire votre consommation. Essayez de sortir ou d’entrer lorsque vous fumez au lieu de le faire à la maison – de cette façon, votre famille ne sera pas exposée à la fumée secondaire !

4.Débarrassez-vous du câble pour constituer un patrimoine


Si vous avez quelques dollars en trop et que vous êtes prêt à essayer quelque chose de nouveau, pensez à couper le câble. Le câble peut être un véritable gaspillage d’argent, surtout si vous ne regardez pas beaucoup la télévision ou si vos enfants ont besoin de leur dose de Nickelodeon.

Au lieu de payer plus de 100 $ par mois aux compagnies de câble (ou plus), profitez des alternatives gratuites comme Hulu et Netflix. Ces services de streaming sont non seulement moins chers que le câble, mais ils offrent également un plus large éventail de contenus et plus de choix pour ce qui est disponible à la demande.

Par exemple, si vous voulez regarder quelque chose de précis à un moment donné – par exemple un vieil épisode de « Friends » – vous trouverez probablement ce que vous cherchez sur Netflix ou Hulu plutôt que d’avoir à attendre qu’il réapparaisse sur le câble en rotation avec d’autres émissions de leur programmation (ce qui peut prendre des mois après la diffusion).

5.Gardez votre voiture un peu plus longtemps pour constituer un patrimoine


Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle voiture, envisagez plutôt d’en acheter une d’occasion. Vous pouvez trouver de bonnes affaires sur des voitures d’occasion qui sont encore en excellent état. Les voitures de trois ou quatre ans sont généralement plus abordables que le modèle et la marque de la même année d’une voiture neuve, mais elles peuvent être tout aussi fiables et avoir des coûts d’entretien moins élevés.

Si vous voulez vraiment économiser de l’argent lors de votre prochain achat de véhicule, recherchez un véhicule hybride comme la Toyota Prius ou la Honda Civic Hybrid (ou tout autre type de voiture économe en carburant). Ces véhicules coûtent généralement moins cher que de tourner au ralenti aux feux rouges toute la journée ; ils consomment moins d’essence tout en offrant une excellente économie de carburant !

Si vous avez l’intention d’acheter un VUS ou un camion – et qui ne l’a pas fait ? – alors achetez un VUS ou un camion avec des taux d’assurance bas (parce que rien ne dit que je suis cool comme conduire en ville avec un véhicule de luxe).

Si vous avez une bonne cote de crédit et que vous voulez garder vos mensualités basses en plus de tout ce qui a été mentionné ci-dessus, envisagez de choisir une petite voiture, car elle a tendance à se déprécier très peu au fil du temps (par rapport aux gros véhicules).

6.Voyagez plus intelligemment pour constituer un patrimoine


En règle générale, vous devriez toujours envisager de rester chez vous et d’économiser de l’argent lorsque vous le pouvez. La meilleure façon d’y parvenir est de planifier votre voyage ; recherchez les bonnes affaires et prenez l’avion en dehors des heures de pointe. Si la voiture est plus intéressante que l’avion, alors prenez la voiture au lieu de l’avion ! Voyager hors saison peut également vous faire économiser beaucoup d’argent.

Si vous n’avez pas la possibilité de rester chez vous, optez pour des locations à court terme plutôt que pour des hôtels avec des baux à long terme qui coûtent des centaines de dollars par semaine ou par mois.

Les auberges de jeunesse sont une autre option intéressante pour les voyageurs à petit budget qui n’ont pas peur de partager une chambre avec des gens qu’ils ne connaissent pas !

Vous pouvez également économiser de l’argent en voyageant avec des amis ou des membres de votre famille qui ont les mêmes intérêts que vous en matière de voyage – cela rendra votre voyage moins cher tout en vous donnant quelque chose à raconter toute la journée !

7.Remboursez vos dettes de carte de crédit pour constituer un patrimoine


Le remboursement de vos dettes de carte de crédit est l’un des moyens les plus faciles de créer de la richesse. Si vous avez un solde élevé sur vos cartes de crédit et que vous payez des intérêts, cela peut représenter un lourd fardeau qui rend difficile l’épargne ou l’investissement dans d’autres domaines de votre vie.

De plus, si vous manquez des paiements ou si vous payez en retard, cela peut affecter votre cote de crédit et rendre les emprunts futurs beaucoup plus difficiles (ou du moins plus coûteux).

8.Pour éviter ces problèmes à l’avenir pour constituer un patrimoine

Remboursez votre dette de carte de crédit dès que possible. Lorsque vous n’avez pas de solde sur un compte, il n’y a rien d’autre sur lequel le prêteur peut facturer des intérêts – vous économisez donc de l’argent dès le premier jour !
Évitez de vous endetter à nouveau en n’utilisant que de l’argent liquide lorsque c’est possible (et veillez à ne dépenser de l’argent liquide que si c’est nécessaire) afin que le remboursement des dettes ne soit pas un problème plus tard !
Utilisez un plan de trésorerie pour vous aider à vous désendetter. Ce plan doit indiquer combien d’argent vous rapportez chaque mois et quelles factures doivent être payées avant de pouvoir couvrir d’autres dépenses (comme le loyer ou la nourriture).

Une fois que vous avez déterminé cela, déterminez combien d’argent supplémentaire il vous reste chaque mois – c’est le montant de votre « remboursement ». S’il n’y a pas d’argent supplémentaire, il est temps de réduire certaines dépenses afin d’augmenter le montant de votre remboursement !

9.Dépensez plus intelligemment pour constituer un patrimoine

constituer un patrimoine sans investissement


Il existe de nombreuses façons de dépenser son argent qui sont plus efficaces que d’acheter une nouvelle voiture, de faire du shopping au centre commercial ou de s’offrir des dîners coûteux. Si vous voulez vous enrichir, il est important que vous appreniez à dépenser votre argent de manière judicieuse.

Si vous êtes à la recherche de quelque chose de nouveau – qu’il s’agisse d’un manteau ou d’une télévision – il est important d’acheter d’occasion si possible. Sinon, achetez en gros et attendez que l’article soit en solde pour l’acheter. Il en va de même pour la nourriture : mangez ce qui est frais (en saison) et envisagez d’acheter des marques génériques plutôt que des marques nominatives. Ces petits changements pourraient vous faire économiser des centaines de dollars au fil du temps !

L’une des meilleures façons d’économiser de l’argent est de réduire vos coûts énergétiques. Baisser votre thermostat d’un seul degré en hiver et de deux degrés en été peut vous faire économiser jusqu’à 3 % sur votre facture d’électricité. Si vous cherchez un moyen de réduire encore plus vos factures, envisagez de remplacer vos vieilles fenêtres par de nouvelles qui sont plus efficaces sur le plan énergétique.